Qui suis-je

Crédit Photo :

Je me présente, je m’appelle Tanguy PAVIER.

Je me propose de vous accompagner dans un moment de vie et de mobiliser toutes mes compétences, en pleine conscience, juste pour vous, dans le cadre de séances individuelles. Mon objectif est de vous aider à retrouver vos ressources, votre processus d’auto-guérison et finalement votre autonomie, mais surtout et avant toute chose un mieux-être, un apaisement par un espace de reconnexion à Vous.

Formation

Je me suis formé au sein de l’école de Psychologie Biodynamique (5 ans), pour les valeurs humanistes, holistiques et la bienveillance qu’elle transmet. Je suis, encore chaque jour, émerveillé par la capacité d’auto-guérison et d’auto-régulation de notre corps et de notre être. Faites-vous confiance !

Puis j’ai continué de me former :

Spécialisations

  • Spécialisation Amour Sain de Soi – 2019
  • Spécialisation Deep-Draining ( Thérapie Mémoire Cellulaire) – 2020/2021
  • Spécialisation Thérapie de groupe en Bio-Intégration – 2020
  • Spécialisation en Thérapie de couple – 2021
  • Spécialisation Thérapie Énergétique niv.1 – 2021/2022
  • Spécialisation Thérapie Énergétique niv2 – 2022/2023
  • Assistant de formation au sein de l’école de Psychologie Biodynamique

Membre de l’EABP (Association Européenne de Thérapie Psycho-corporelle), de la FF2P (Fédération Française de Psychothérapie et Psychanalyse) et de l’APPB (Association des Professionnels de Psychologie Biodynamique).

Membre du CPTS (Comité des Professionnels Territoriaux de la Santé) du territoire Gascogne – Armagnac qui comprend le territoire entre Nogaro, Eauze, Vic-Fezensac. Participe au groupe de travail sur la santé des soignants.

Mon parcours

J’ai eu une première vie en tant qu’infirmier psychiatrique. J’ai travaillé pendant 18 ans au sein des HUG (Hôpitaux Universitaires de Genève), auprès d’enfants, d’adultes, d’autistes, de handicapées mentaux et en service de réhabilitation. Cependant, mes valeurs m’ont fortement poussées vers une autre voie.

« Chaque individu porte en soi une vérité et c’est à cette vérité qu’il doit s’unir, c’est cette vérité qu’il doit vivre »

La Mère